Take a fresh look at your lifestyle.

Voici pourquoi Messi est très furieux après la défaite face à Madrid

0

Toutes les stars ne digèrent pas facilement la défaite. C’est le cas de la superstar Lionel Messi qui n’a pas caché sa colère dans les vestiaires contre ses coéquipiers après la défaite de son équipe, FC Barcelone contre le Réal Madrid (0-2), lors du classico au Santiago Bernabéu ce dimanche.

Même s’il a tout donné à son équipe au cours du match, ses efforts seuls ne suffisent pas. Selon les informations relayées par le média espagnol El Chiringuito, le capitaine du club catalan s’est dirigé directement vers les vestiaires après le match.

Il a stigmatisé ses collègues dans les vestiaires après le match, criant : « Vous ne pouvez pas jouer au Real Madrid comme ça ». Etonné du comportement de leur coéquipier, les joueurs ont regardé le manager Quique Setien, qui semblait bouleversé par le fait que son autorité soit passée au second plan à cause de la superstar de 32 ans.

Dans cette confrontation le Barça a été supérieur dans la première partie de jeu et c’est à la seconde que Vinicius Junior et Mariano Diaz ont mis en mal les catalans en remportant les trois points. Une victoire qui permet à l’équipe de Zinedine Zidane de se positionner à la tête du classement.

Cette frustration de l’argentin serait née du fait de n’avoir plus marquer de but lors de ces cinq Classico consécutifs. Quoi qu’il en soit, cette défaite restera gravée dans les esprits.

 

Laisser un commentaire

Traduction »