Take a fresh look at your lifestyle.

Voici des raisons qui poussent les femmes à quitter certains hommes

0
Le fait que tout le monde s’accorde que l’amour est un long cheminement ne lui enlève pas ses turbulences. Deux personnes qui acceptent de se mettre ensemble, savent qu’il y aura des moments de difficultés mais qu’il faudra tenir.
Une relation a besoin de don de soi, de sacrifice de ses petits plaisirs pour le bien et la stabilité commune. L’attention portée l’un envers l’autre est le moteur même d’une relation paisible. Quand une femme ne retrouve pas un certain nombre d’éléments dans une relation, elle peut rapidement aller ailleurs.
Voici quelques facteurs qui peuvent pousser une femme à quitter son homme :
Crise de confiance
Une relation dans laquelle la confiance est une perle rare, n’en est pas une. Elle tangue et finit par voler en éclats. La confiance reste le soubassement d’une relation sérieuse, forte et durable. Personne n’a besoin de surveiller les faits et gestes de l’autre comme un gendarme.
Manque de communication
Quand vous ne communiquez pas, ça ne marchera pas. La communication est essentielle dans les relations interpersonnelles. Vous devez être clair dans vos propos. Il ne faut pas oublier que de la communication nait la confiance réciproque. Communiquer signifie donc apprendre à s’écouter et écouter l’autre.
Excès de sacrifices
Tout le monde doit faire des sacrifices. Mais si la femme en  fait de trop, elle va se lasser. Ce faisant, elle brise son cœur pour aller chercher mieux. Il est important de faire à autrui ce qu’on aimerait qu’on nous fasse.
Relation trop instable
L’amour n’est pas un jeu d’enfant. La vie à deux n’est pas un amusement où on essaie d’aller et de revenir. Si la moindre chose oblige à se fâcher, entraînant rupture aujourd’hui, retrouvaille demain, il y a de quoi s’inquiéter. Une femme peut rapidement mettre fin à ce cycle.
 Des violences
Si la violence règne en maîtresse, il y a anguille sous roche. Qu’il s’agisse de la violence psychologique ou physique, aucune n’est à recommander. Les femmes, étant de nature des êtres à chérir, elles fuiront tôt ou tard là où elles ne se sentent pas respectées.
Une vision commune
Deux capitaines dans un bateau, avec des décisions différentes, ça risque de chavirer. Deux amoureux avec des visions différentes posent problème. L’homme et la femme devraient être en mesure de faire des projets communs et de se soutenir financièrement, moralement, matériellement , et vice-versa.

Laisser un commentaire

Traduction »