Vanessa Worou à King Mensah:”Ce qui m’arrive est comparable à la folie”

0

Vanessa Worou à King Mensah : « Ce qui m’arrive est comparable à la folie »

Rebondissement dans l’affaire Vanessa Worou vs King Mensah. Il y a quelques jours l’on pouvait lire sur la page Facebook de l’artiste togolaise Vanessa Worou des propos indécents contre la personne de King Mensah.
Ceci parait être du buzz ou un fake news, du moins c’est ce qu’aurait souhaité les internautes et les entourages du “roi de la musique togolaise’’ King Mensah.
Malheureusement ce ne fut pas le cas. Vanessa Worou avoue être l’auteur des comptes Facebook ayant servi à diffamer King et son entourage.
Suite à de nombreuses réactions des internautes et artistes, à l’instar de Toto Patrick, artiste togolais de la chanson zouk, la lumière est enfin faite sur cette histoire qui n’a que trop duré et répétitive (depuis 2017).

Dans une récente vidéo sur sa page Facebook, Vanessa Worou reconnait ses tort et fait son mea culpa à “King Papavi Mensah’’, à ses fans, sa famille pour le tort causé.
« Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive. Ce qui m’arrive est comparable à la folie. Et quand ça m’arrive, j’ai envie d’écrire, d’écrire surtout sur King Mensah des choses qui ne sont même pas avérées », a-t-elle révélé dans la vidéo.
Consciente qu’elle pouvait faire la prison mais que le King l’a “gracié’’, elle demande le concours de tous afin de le remercier.
A présent, Vanessa veut guérir de ses maux, elle déclare : « je tiens à solliciter aussi l’aide de tous les Togolais d’ici et d’ailleurs pour me soulager du mal que je traîne depuis des années ».
« Merci à toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m’aider à guérir de ce mal, pour que je redevienne la Vanessa que vous avez connue. Merci à tous », a-t-elle conclu.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>