USA:Qui est cet homme que Mélania Trump rencontre chaque mois à New York ?

0

USA : Qui est cet homme que Mélania Trump rencontre chaque mois à New York ?

La première dame des USA rencontre tous les mois un autre homme en dehors de son mari. Cet homme en question fait scintiller ses yeux, redonne de la surbrillance à ses cheveux et la rend belle tout simplement.
La révélation a été faite par le journal New York Times. Dans un portrait enquêté, le journal évoque l’existence de son unique coiffeur basé dans le quartier chic de Chelsea. Il s’appelle Mordechai Alvow et se révèle être son coiffeur et son confident depuis de longues années, bien avant que son mari ne devienne président des États-Unis.

Mordechai Alvow est né en Israël avant de débarquer dans les années 80 aux USA. Il est à la tête d’une gamme de produits capillaires bio baptisée Yarok.
« Nous nous faisons confiance et il n’y a pas de tabou entre nous », confie le coiffeur. Il fait savoir que sa rencontre avec Mélania s’apparente à un coup de foudre. Depuis 2005, ils ont traversé de nombreuses situations.
« Nous avons immédiatement accroché. Elle a adoré la façon dont j’avais coiffé ses cheveux et m’a demandé si je pouvais m’occuper d’elle régulièrement, ce à quoi j’ai très favorablement répondu », poursuit-il.
L’épouse de Donald Trump aurait demandé l’aide de son coiffeur quand elle allait lancer sa campagne Be Best contre le cyber-harcèlement, la drogue et pour le «bien-être» des enfants.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître