Usa:Janet Jackson reste muette face aux accusations sur Michael

0 2

USA: Janet Jackson reste muette face aux accusations sur Michael

Janet Damita Jackson, est une chanteuse de rnb, Pop-rock, Rhythm and blues, danseuse et actrice américaine. Elle est la sœur benjamine de Michael Jackson. Face aux accusations de pédophilie allant à l’encontre de la star Michael, Janet Jackson est la seule personne à ne pas avoir pris la défense de Michael.

Le 29 mars, elle a fait son entrée au Rock and roll Hall of Fame aux Etats unis, en même temps que les groupes Radiohead et The Cure. Après plus de 45 ans de carrière, Janet Jackson qui s’est fait un prénom dans la chanson avec ses tubes « Rythm nation », « Together again » ou encore « Thats the way love goes », n’aurait gâché ce moment pour rien au monde.

Elle a d’ailleurs rejoint un groupe d’artistes qui compte notamment les Jackson 5 mais aussi le roi de la pop en solo. Elle n’a pourtant pas dit mot à son sujet.

Toutefois, sa famille lui a reproché son inaction. Janet Jackson a eu un geste qui veut tout dire.

Elle a refusé de chanter sur place. Et plusieurs médias américains croient savoir que c’est parce que le concert était retransmis par la chaîne HBO, (qui avait diffusé le documentaire « Leaving Neverland » pointant du doigt les accusations de pédophilie à l’encontre de son frère Michael).

C’est peut-être sa manière silencieuse de protester contre ceux qui accusent son frère.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître