Take a fresh look at your lifestyle.

L’Institut Goethe se joint à l’Université de Lomé pour la promotion de la culture

0

L’université de Lomé et l’Institut Goethe ont signé un accord, le 15 juillet 2020 à Lomé. Il s’agit d’un partenariat culturel direct et permanent dans les domaines de l’art, la culture, la littérature, la représentation théâtrale et la musique.

L’entente paraphée par les premiers responsables de l’université de Lomé et de l’Institut Goethe, vise à garantir un accompagnement spécialisé pour les talents que regorgent l’université.

le partenariat culturel va permettre de renforcer l’engagement de la communauté estudiantine sur les enjeux nationaux de développement à travers la culture.

L’Institut Goethe, encore appelé le centre culturel de la République fédérale d’Allemagne à Lomé, « s’engage à apporter à l’UL son appui logistique, technique et financier pour la réalisation de ses projets culturels », comme le précise Le nouveau reporter.

En retour, l’université de Lomé, présidée par Dodzi Kokoroko, mettra à la disposition de son partenaire, son cadre pour la tenue d’activités de divers ordres.

Laisser un commentaire

Traduction »