Take a fresh look at your lifestyle.

Un pasteur veut divorcer le jour de la nuit de noces

0

 

Jean (nom d’emprunt) est un pasteur. Sa foi ne fait pas l’objet de débat. Il aime la jolie Élodie ( nom d’emprunt) qui fréquente son église. Les deux n’ont pas hésité à suivre les règles bibliques en vivant dans la chasteté. C’est-à-dire, pas de sexe avant qu’ils ne se marient.

Mais Élodie avait déjà eu deux enfants avant de faire la rencontre du pasteur Jean. Elle n’en a jamais parlé faisant semblant que tout va bien. Malheureusement, le pasteur est un « fan » disons plutôt qu’il est très attiré par la taille de la poitrine d’Élodie qu’il n’avait jamais vu sans soutien-gorge.

Le jour du mariage, lors de la nuit de noce, Jean va découvrir la poitrine de sa bien-aimée en ”live”. Après avoir ôté le soutien-gorge, c’est une poitrine complètement plate ou « tombée » pour ainsi emprunter le vocabulaire des internautes, qu’il découvre.

Furieux, Jean exige le divorce devant les parents de la mariée. Ces derniers ne font que le supplier. Le pasteur a dit : «me voici en caleçon, devant Dieu je ne l’ai pas touché, mais elle a déjà des enfants et me l’a caché. Je demande donc le divorce ». Et si c’était vous, qu’allez-vous faire ?

Laisser un commentaire

Traduction »