Un nouveau rebondissement dans l’affaire de viol de Neymar

0

Un nouveau rebondissement dans l’affaire de viol de Neymar

Un des avocats de la présumée victime de viol vient de lâcher sa cliente. Danilo Garcia de Andrade, a dû jeter l’éponge du fait de l’insuffisance des preuves apportées par la dame Najila Trindade.

Cette dernière est désormais sur la seulette dans cette affaire qui l’oppose à la star de football, Jr Neymar. L’ex-capitaine de l’équipe nationale du Brésil est accusée de viol dans un hôtel de Paris, la fin du mois de mai. Une première vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux montrant les deux personnages dans une chambre d’hôtel, se donnant des coups.

Il faut dire que l’avocat jouait son rôle jusqu’au moment où sa cliente s’est montrée incapable de lui fournir plus de preuves. Najila avait fait mention d’une vidéo de 7 min voire même de l’existence d’autres photos devant confirmer ses dires. Tous ces éléments de preuves seraient restés sur sa tablette. Cette dernière aurait fait l’objet de cambriolage dans l’appartement de la femme.

Me Danilo Garcia de Andrade a annoncé officiellement son retrait à la télévision brésilienne SBT. Il l’a d’ailleurs confirmé auprès de nos confrères du journal Folha de Sao Paulo, pour dit-il vouloir préserver « l’éthique de sa profession et de son nom ».
« J’aurais vraiment adoré avoir cet enregistrement où ma cliente dit avoir sept minutes d’images qui accréditent sa version mais, aujourd’hui, ce n’est pas le cas » explique Me Danilo Garcia de Andrade.
« Ce serait extraordinaire. Je serai le premier à visionner ces images et à les remettre à la police. Je continue d’affirmer que, si ma cliente a quelque chose qui peut renforcer sa condition de victime, elle devrait les utiliser et ne pas garder pour elle ces informations », a-t-il lâché.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>