Un couple se suicide à cause d’une dette de 45,73 millions de F CFA contractée pour son mariage

0 113

Deux familles à Kisumu, au Kenya, pleurent leurs deux enfants qui se sont suicidés ensemble 4 jours après leur beau mariage. Selon des sources locales, les tourtereaux nouvellement mariés se sont suicidés en raison de l’énorme dette qu’ils avaient contractée après leur mariage.

 

M. et Mme Odipo ont laissé une note expliquant qu’ils étaient stressés et tendus parce que le beau mariage qu’ils avaient, leur avait laissé une dette de 7,9 millions de Ksh. Cette somme est l’équivalent de 45,73 millions de F CFA.

 

Dans la lettre, ils ont également déclaré qu’ils ne pouvaient pas aller en lune de miel comme prévu. Ils n’étaient pas contents du fait que les invités soient venus juste pour manger. Les cadeaux, il n’y en avait pas comme le couple l’a espéré.

 

« Nous sommes gênés et honteux de ne pas pouvoir commencer notre nouvelle vie dans le bonheur parce que vous ne nous avez pas rendus heureux comme nous l’espérions », indique la lettre.

 

Un membre de la famille qui s’est entretenu avec le Daily Statesman a déclaré que le mariage avait eu lieu dans un hôtel cinq étoiles. Selon cette même source, 90% des convives étaient des invités spéciaux et VIP. Le couple se vantait de la façon dont leurs invités apporteraient des cadeaux en millions d’argent comptant.

 

Un voisin du mari a déclaré qu’il lui avait dit qu’il utiliserait toutes ses économies pour financer le mariage, car ses invités sont des millionnaires qui viendront chacun avec 1,5 million de shillings.

 

On apprend aussi que 3 hélicoptères avaient été loués, un pour chaque famille et un autre pour le couple.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître