Take a fresh look at your lifestyle.

« Tout homme qui s’agenouille pour demander une femme en mariage est un idiot, un fou » , Pete Edochie

0

 

Le célèbre acteur de Nollywood, Pete Edochie, a mis les jeunes hommes africains à leurs places. Il s’en est pris à ces jeunes qui se mettent à genoux devant une femme lors de la demande en mariage. Cette pratique n’a pas sa raison d’être selon lui et surtout pas en Afrique.

Il a tenu à confirmer ses propos tenus plus tôt au mois de janvier dernier. Le célèbre acteur avait fait sa déclaration dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Questionné, Pete Edochie a réitéré ses propos. Pour lui, s’agenouiller pour demander une femme en mariage est un geste de soumission voire de faiblesse.

« Tout jeune homme qui se met à genoux pour demander une fille en mariage n’est pas seulement un idiot, c’est un fou, c’est un bouffon. Nous essayons de copier les blancs. Je crois au caractère sacré de notre culture, à l’essence de notre culture. Un Blanc s’agenouille pour demander une fille en mariage. Vous savez ce que cela signifie, la fille prend le contrôle de la famille. C’est pourquoi à l’étranger, lorsque vous avez une dispute avec une femme, vous êtes mis à la porte et elle prend la maison. »

« Les jeunes hommes qui devraient être responsables de leur destin le remettent aux femmes. Cela fait de vous tous des imbéciles », a-t-il insisté.

Chef Pete Edochie, est un acteur nigérian. Edochie est considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Traduction »