Take a fresh look at your lifestyle.

Toulouse : encore un mort dans une fusillade  

0

Juste trois jours après la mort du frère de l’international ivoirien Sege Aurier, un autre homme est mort à Toulouse. Que se passe-t-il dans cette commune française en pleine pandémie ? Personne ne sait pour l’heure.

Dans la nuit de mercredi à jeudi à proximité du Stadium de Toulouse, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été tué par balle.  Malgré les interventions des pompiers vers 00h 40 , ils n’ont pas pu sauver le jeune homme. C’était à hauteur du 7 allée Camille-Soula, sur l’île du Ramier, à proximité du Stadium de Toulouse.

Sur place, les pompiers ont tenté de ranimer la victime qui est décédée sur place. La victime a été touchée par deux impacts de balle. La première balle l’a atteint dans la tête, la seconde dans le haut du corps d’après nos informations. Le SAMU et la police étaient aussi sur place. Selon les premiers éléments de l’enquête, les faits se sont déroulés vers une heure du matin à proximité du stade de football de la ville rose. Il a fallu un témoin pour donner l’alerte.

Déjà, lundi, le jeune frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a perdu la vie à la sortie d’un établissement de nuit en périphérie de Toulouse. Christopher Aurier avait 26 ans. Un homme a avoué le meurtre à la Police.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »