Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : Une “querelle de co-epouses” signalée entre Reckya Madougou et Victoire Dogbé

0

 

Les deux personnalités du gouvernement togolais sont à couteaux tirés. Elles ne s’entendent pas depuis un bon bout de temps. Alors qu’au cœur du pouvoir, elles étaient en de très bons termes. En tout cas, c’est ce que rapporte le journal Fraternité pour qui ces deux femmes jouent sur leurs influences.

Selon le confrère, ces deux femmes multiplient les évènements. Elles mobilisent des acteurs incontournables pour venir en aide aux entrepreneurs et entreprises en ces temps de pandémie où le contexte économique est morose.

 » Au cœur du pouvoir de Lomé, il faut tout faire pour exister. Mieux, influencer. Et les deux personnalités qui semblent s’être appropriées au mieux cette philosophie, se trouvent incontestablement être Victoire Tomegah-Dogbé, la Directrice de Cabinet de la Présidence et Reckya Madougou, la Conseillère en Stratégie et communication du Président Faure Gnassingbé », lit-on dans Fraternité.

Il y a quelques semaines, dame Madougou a organisé une conférence virtuelle pour venir en aide aux entreprises. L’idée est de contribuer à leur meilleure résilience en ces temps difficiles. S’en est suivie alors la conférence sur les entreprises sociales pilotée par Mme Dogbé.

« L’illustration en est ces deux Webinaires presque du même format tenus coup sur coup par ces dernières. Loin d’évaluer les deux initiatives, la concordance des faits et du temps fait plutôt remettre au goût du jour, le sempiternel débat sur la rude rivalité opposant dames Victoire et Reckya, chacune tenant solidement à sa zone d’influence. Et visiblement, nul ne semble s’avouer vaincue » affirme le journal.

Laisser un commentaire

Traduction »