Take a fresh look at your lifestyle.

  Togo : Un député et un Adjoint au Maire dans l’Avé se battent violemment

0

Lors de la visite du ministre de l’Agriculture  dans la Préfecture de l’Avé le vendredi 03 Juillet dernier, un affrontement aurait eu lieu. Plusieurs témoins rapportent que le député de l’Avé Me Pacôme Adjourouvi aurait agressé physiquement le 1er Adjoint au Maire de la Commune de Avé 1 Domon Komi.

Plusieurs personnes qui ont assisté à cette « bataille » qui n’horore pas l’administration publique disent que le député «a failli crever les yeux» à l’adjoint au maire. Hormis l’intervention de personnalités présentes sur les lieux , le pire serait arrivé.  C’est le Secrétaire Général de la Préfecture Francis Ayida qui aurait aidé Domon à se sauver des griffes de son présumé agresseur.

Me Pacôme et Domon Komi n’entretiennent pas une bonne relation depuis  longtemps apprend-on. En effet, il existe des antécédents liés à la gestion des récents scrutins entre le Conseiller Spécial de Faure Gnassingbé, Me Adjourouvi et des cadres de ce milieu.

Toutefois, les raisons réelles de cet affrontement restent inconnues. Personne ne veut parler de l’affaire. Le Secrétaire Général de la Préfecture Francis Ayida face aux questions, affirme n’avoir pas été témoin du spectacle non plus.

Les deux hommes concernés ont refusé de s’expliquer sur les faits. En tout cas , leur sens de responsabilité est remis en cause. Et dire que ce sont ceux qui dirigent le pays qui se comportent ainsi…

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »