Take a fresh look at your lifestyle.

Togo/permis de conduire catégorie A:le gouvernement interpelle les autos-écoles

0

Togo/permis de conduire catégorie A : le gouvernement interpelle les autos-écoles

Faciliter l’obtention du permis de conduire catégorie A aux conducteurs des véhicules à 2 roues et assimilés, c’est le nouveau défi du gouvernement togolais. Pour atteindre son objectif, il interpelle les promoteurs des autos-écoles.

A travers un communiqué en date du 04 septembre, signé par le Directeur des transports routiers et ferroviaires, le gouvernement porte à la connaissance des promoteurs des-autos écoles et de toute la population, qu’à compter de ce jour, il est formellement interdit aux écoles de recevoir les inscriptions relatives à la formation pour l’obtention du permis de conduire catégorie A.

Afin de permettre aux conducteurs d’avoir une formation de qualité, gage de la réduction des accidents sur les axes routiers, le gouvernement veut d’abord procéder à la définition et à l’élaboration du contenu de la formation pour l’obtention du permis.

Une fois le processus terminé, l’Etat pourrait ensuite donner son feu vert pour que les moniteurs des autos écoles démarrent la formation.

Elisée Rassan

Laisser un commentaire

Traduction »