Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : Nibombé Daré devient entraîneur 

0

L’ancien joueur des Éperviers du Togo, Nibombé Daré, vient d’adhérer au cercle des entraîneurs reconnus par l’Union des associations européennes de football UEFA. A 40 ans, l’ex défenseur de l’équipe nationale vient de recevoir son diplôme de fin de formation.

Nibombé Daré a validé avec succès son test pour devenir entraîneur. Après une formation, l’ancien footballeur obtient enfin son diplôme UEFA. L’homme fait donc son entrée dans le cercle des entraîneurs de haut niveau.

Rappelons que le joueur au début de sa formation a été déjà sur les bancs de Tubize (Belgique). Désormais , il est officiellement entraîneur. Beaucoup attendent de connaître sa première destination comme Entraîneur. Dans le temps, au sein de l’équipe nationale togolaise, il a fait d son mieux pour hisser le football haut. Il a été défenseur de la sélection togolaise avec qui il a participé à la Coupe du monde 2006 qui s’est jouée en Allemagne.

On ne peut que souhaiter une carrière remplie de succès à ce Togolais. Quoi qu’il en soit, il est prêt à accompagner les Eperviers à aller très loin. « Prendre une équipe nationale, ce n’est pas une petite affaire. Toutefois, pourquoi pas si le besoin y est. Je ne ferai que rendre service à mon pays. Cela reste une ambition », avait-il souhaité des mois plutôt.

 

Laisser un commentaire

Traduction »