Take a fresh look at your lifestyle.

Togo : Maman Taméa conquiert la population avec sa nouvelle chaîne Youtube

0

 

Depuis l’annonce de la mise en ligne de sa chaîne Youtube, Maman ‘Taméa’ fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux. Déjà, beaucoup de personnes se réjouissent de cette nouvelle chaîne. 24 heures après le lancement de la chaîne, on a enregistré 3 000 abonnés et plus de 15 000 vues. Des chiffres qui parlent et qui parleront dans les prochains jours tant les contenus sont de plus en plus relayés.

Ce samedi 27 juin 2020, Maman Taméa a lancé sa chaîne Youtube dénommée ‘Taméa Accompagnement-dé Infos’. La chaîne dédiée aux informations politiques et autres se veut être le début d’une très forte et prometteuse aventure pour la dame et tous ses fans.

Maman ‘Taméa Accompagnement-dé’ s’est révélée aux internautes togolais durant la crise sanitaire liée au Covid-19 à travers certaines vidéos. Son franc-parler accompagné de petites ironies sur les problèmes de la société, notamment l’impact de la crise sur le quotidien des citoyens a attiré l’attention de plus d’une personne. De par ses analyses et pistes de solutions elle a reçu le soutien de la population. Aujourd’hui, c’est une influenceuse incontournable…

Selon Maman ‘Taméa’ , cette chaîne vient apporter un soutien à la population. « Nous allons parler ensemble des actualités politiques du Togo et du monde, des informations diverses, des faits divers, de la formation civique, des conseils pratiques, de l’éveil de conscience, des droits et des devoirs, des discussions interactives… », a-t-elle expliqué sur sa chaîne.

De son vrai nom Maman Ayélé, elle se hisse aujourd’hui à une place de choix où la plus grande partie de la population place une confiance en elle. Maman ‘Taméa’ incarne aujourd’hui cette liberté d’expression que cherchent tous les Togolais. Nous lui souhaitons tout le meilleur dans cette aventure qui donne de la bonne humeur à plus d’un.

Laisser un commentaire

Traduction »