Take a fresh look at your lifestyle.

Togo/ COVID-19: Des députés viennent en appui aux populations des Lacs.

0

Togo/ COVID-19: Des députés viennent en appui aux populations des Lacs.

Des dispositifs de lavage des mains, des cache-nez, des bavettes, des gels hydroalcoolisés et même des fauteuils roulants constituent les matériels offerts aux populations des Lacs par les députés André Johnson et Esther Gabiam.

 

La cérémonie de remise de ces dons s’est déroulée ce samedi 11 avril 2020 dans la cour de la préfecture à Aneho (Zébé) en présence du préfet des Lacs Datè Benissan-Tétevi et des maires des quatre communes de la préfecture.

Selon l’honorable Esther Gabiam, l’objectif de cette action est d’accompagner les autorités locales mieux protéger les populations dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19.

Les donateurs n’ont pas manqué de rappeler à l’assistance le respect des mesures barrières prises par le gouvernement togolais.

Cette action conjointe des deux députés à l’Assemblée nationale est fortement appréciée par le directeur préfectoral de la santé des Lacs le docteur Kokou Agbéhonou qui a réceptionné les matériels destinés aux populations des quatre communes.

Ces matériels seront disposés aux différents centres sanitaires dans la préfecture pour faciliter leur accès à tout le monde.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »