TOGO :ADEBAYOR /ÉPERVIERS :PAGE DÉFINITIVEMENT TOURNÉE

0

TOGO :ADEBAYOR /ÉPERVIERS:PAGE DÉFINITIVEMENT TOURNÉE

 

Le capitaine de l’équipe nationale de football du Togo prononce enfin ‹‹son divorce ›› d’avec la sélection nationale.

Joint au téléphone par une radio de la place dans une émission, Emmanuel Sheyi Adébayor a déclaré qu’il a définitivement fini avec l’équipe nationale.

‹‹ Je suis vraiment touché par l’attentat de Cabinda… J’ai passé 19 ans en sélection, ce qui peut être un record au monde. Je pense véritablement qu’il est temps que je raccroche les crampons et transmettre le flambeau aux plus jeunes. Le match du Bénin est mon dernier match avec la sélection et j’ai bel et bien remis ce maillot à ma fille››, a laissé entendre l’emblématique capitaine des Éperviers du Togo.

Malgré les vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux notamment avant et après le match de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, où l’homme a affirmé que c’est sa dernière parution sous la tunique jaune, beaucoup sont ceux qui ont encore douté de lui. Et par cette intervention médiatique ce lundi 1er avril 2019, l’épervier vient lever toute équivoque.

Emmanuel Adébayor a passé de bons et de pires moments en sélection. Son palmarès est garni par une participation a une phase finale de la coupe du monde ( 2006), la participation à plusieurs coupes d’Afrique des Nations avec les quarts de finale en 2013. Par moment, il est aussi critiqué pour ses sorties médiatiques surtout ses points de vue par rapport des situations de crises politiques que le pays a traversées.

Adébayor, le tout le monde s’en souviendra, a écrit malgré tout des belles pages dans l’histoire du football togolais.

Amour SEKOS

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »