Take a fresh look at your lifestyle.

Tina Glamour dissout la Yôrôgang et fait d’autres révélations

0

Tina Glamour dissout la Yôrôgang et fait d’autres révélations

 

Tina Glamour n’a pas sa langue dans sa poche. Ceux qui la connaissent savent qu’elle n’hésite pas à dire les choses telles quelles. En début de semaine, la maman du défunt DJ Arafat a menacé l’entourage direct de l’artiste qui repose sous terre.

Elle se dit prête à affronter tous ceux qui veulent profiter des biens de son enfant en voulant prendre d’assaut sa maison de production. « Celui qui veut s’amuser à dire qu’il est le patron de la Yôrôgang va me sentir sur son chemin », « Celui qui va oser se proclamer patron de la Yôrôgang aura une poursuite pour usurpation ». C’est en substance les menaces à peine voilées de la maman de DJ Arafat.

Selon ses justifications, DJ Arafat a été abandonné quand il avait le plus besoin de son entourage. Elle accuse les collaborateurs de l’artiste de s’être éloigné de Didier quand il était dans des situations difficiles.

Entre autres révélations, maman Tina comme le surnomme les Ivoiriens, a expliqué que Samuel Eto’o ne lui a remis aucune somme comme l’ont affirmé les internautes. « Samuel Eto’o Fils ne m’a jamais donné 42 millions », avance-t-elle.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »