Take a fresh look at your lifestyle.

The Voice:la mort brise le rêve d’Asalfo et de son poulain

0

The Voice : la mort brise le rêve d’Asalfo et de son poulain

L’ivoirien Jean Séverin qui a participé en 2016 à la toute première saison de l’émission musicale « The Voice », a rendu l’âme au Maroc, ce mercredi 31 juillet.

Lors de la première saison de « The Voice », Sévérin était coaché par Asalfo, lead vocal du groupe ‘’Magic System’’. Ils ont par la suite développé une relation de confiance et venaient à peine de se faire une promesse : Asalfo a accepté que Jean Sévérin assure la première partie de son concert qui a lieu le 10 août prochain à Casablanca au Maroc. Malheureusement, la mort brisera le rêve du coach et de son poulain.

Profondément bouleversé par ce décès tragique, Asalfo ne peut s’empêcher d’exprimer l’intense douleur qui le traverse, car, « Parler de ses peines, c’est déjà se consoler ».

« Jean-Séverin, tu fus l’un de mes talents à la 1ère saison de THE VOICE pour qui j’avais une affection particulière, tu étais si attachant. La dernière fois qu’on s’était eu au téléphone, tu me disais que tu rêvais de faire la première partie de Magic System et on s’était promis de le faire à Casablanca. Hélas! Dieu en a disposé autrement. Tu vas nous manquer, Jean- Séverin. Avec la Team A’Salfo, nous sommes si tristes. Va et repose en paix », a publié l’artiste Asalfo sur sa page facebook.

Elisée Rassan

Laisser un commentaire

Traduction »