Tatiana , la femme du pasteur Camille Makosso est décédée

0 728

Cette information a été confirmée par les proches qui gèrent la page Facebook du général. Le pasteur a perdu sa femme. Il est sous le choc. Selon des informations de Koaci qui restent à confirmer, elle aurait rejoint ses aïeux au cours d’une opération qui aurait mal tourné à l’hôpital. La disparition de la femme du pasteur, rend triste plus d’un en Côte d’Ivoire et au-delà.  Des internautes ivoiriens, choqués par les événements, font des posts pour exprimer leur amertume.

« Nous venons par ce présent communiqué au nom de la commission protestante évangélique informer le monde entier et au corps du Christ le décès de la prophétese Kossere Epse Makosso Tatiana en ce jour du 28 mars 2020 .Demandons au monde entier le respect de la douleur du révérend Makosso très très affecté par ce décès qui est un coup dur pour lui et sa famille. Soutenons la famille en prière ». Tel est le message affiché sur la page du pasteur.

La prophétesse Kossere Epse Makosso est très discrète. Elle ne fait pas parler d’elle sur la toile comme le pasteur lui-même. Le général , par contre est connu comme un homme qui aime dire la vérité aux artistes ivoiriens. Il les conseille, les clashe souvent mais les soutient toujours.

 

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître