Sénégal /Traité de «laid »,le joueur Krepin Diatta publie une réponse poignante

0

Sénégal/ Traité de « laid », le joueur Krepin Diatta publie une réponse poignante

Il est arrivé à beaucoup d’internautes de tomber sur une de ces publications pour le moins dénigrantes à l’égard de ce joueur sénégalais. Des individus à la recherche de buzz sur les réseaux sociaux ont porté atteinte à la personnalité du joueur de l’équipe nationale sénégalaise.

Krepin s’est senti choqué par les moqueries à son égard. Il n’a pas pu s’empêcher de répondre en exprimant sa déception à l’endroit de tous.
Loin d’être un simple joueur, il a le cœur sur la main. Le sénégalais Krepin Diatta a été reconnu homme du match et buteur pour sa 1ère Can contre le Tanzanie. Il vient de terminer la construction d’un bloc opératoire à l’hôpital régional de Ziguinchor (dans le sud du Sénégal).
Voici l’intégralité de son message

Je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi. Je travaille pour notre beau et cher continent africain et ce que je reçois en retour ne sont que des injures, des moqueries de mes frères. C’est trop méchant de votre part et le racisme vient de là. J’ai besoin de vos encouragements et non de vos injures. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Seul Dieu fait ma force et je suis fier de ma personne physique. Vos moqueries ne changeront rien dans ma vie. Mais une chose est sûre, nous sommes tous africains.

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »