Take a fresh look at your lifestyle.

Selon Kanye West, le vaccin contre le coronavirus est satanique !

0

 

Le rappeur Kanye West fait encore parler de lui. Le candidat déclaré à la présidentielle américaine vient de faire une déclaration qui peut étonner ou choquer. C’est selon. Le candidat à l’élection présidentielle a fait savoir que le vaccin contre le coronavirus porte le signe de la bête. Ceci dit, il est satanique et il y a des raisons de s’en méfier. Qui parle de bête fait référence au diable, au chiffre 666.

Au cours d’une interview accordée au magazine Forbes, le rappeur de 43 ans a révélé qu’il ne soutient pas le développement d’un vaccin contre la Covid-19. Pour lui, ce vaccin permettra d’insérer les puces dans le corps et empêcher les hommes d’aller au paradis.

« Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés… Donc, quand on dit qu’on va arrêter la Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire pleins de choses, pour que nous n’accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire ‘ils’, les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c’est que nous n’irons pas tous au paradis, certains d’entre nous n’y accéderont pas » , affirme Kanye West.

Le rappeur, auteur-compositeur-interprète, réalisateur artistique, réalisateur et designer américain recommande à tout le monde de prier Dieu. « Nous prions. Nous prions pour la liberté. Il s’agit de Dieu. Nous devons arrêter de faire des choses qui rendent Dieu fou » a-t-il conseillé.

Laisser un commentaire

Traduction »