Take a fresh look at your lifestyle.

Selon Didier Roustan, le PSG a détruit la carrière de Neymar

0

Le Paris Saint-Germain est accusé d’avoir tué la carrière du joueur brésilien Neymar. Il est indexé quant à la baisse drastique des performances du joueur. Selon une analyse de Didier Roustan, journaliste sportif français spécialisé dans le football, Neymar n’a pas le moral qu’il faut pour tout donner. C’est pour cette raison qu’il n’arrive pas à faire des merveilles comme au Fc Barcelone, son ancien club. Il reconnait également que ses blessures répétitives y sont pour quelque chose.

« Les deux blessures ont joué énormément mais ce qui se passe avec Neymar, c’est qu’il n’a pas le mental. Avec ce qu’il a fait à Barcelone, il est arrivé au bout du truc. C’est un fêtard comme tous les Brésiliens. Et je n’ai pas le sentiment qu’il veuille faire les sacrifices nécessaires pour être numéro un dans la constance. Ce que fait Cristiano Ronaldo, ce que fait Lionel Messi, même si c’est moins flagrant. Il a une bien meilleure hygiène de vie et un mental supérieur à Neymar. » a commenté le journaliste sur La Chaîne L’Equipe.

Roustan le conseille de retourner à Barça car la Ligue 1 même ne lui est pas adapté et donc ne lui fait pas du bien. Pour la journaliste sportif, « La Ligue 1 est tellement faible que quand tu vois Neymar jouer, tu vois un adulte dans un parc au milieu d’enfants. Et en plus, il joue dans l’équipe qui est largement supérieure aux autres ! ».

 

Laisser un commentaire

Traduction »