Samuel Eto’o explique pourquoi il a quitté le Fc Barcelone

0 389

 

Samuel Eto’o s’est prononcé lors d’un live diffusé sur son compte Instagram de ce pourquoi il a quitté Barcelone. Grand ami du champion, Lionel Messi, Samuel a claqué la porte à la grande surprise de tous.

L’histoire remonte à la saison 2008-2009. L’ancien capitaine des lions Indomptables a décidé de faire face à une nouvelle aventure dans sa carrière.

En ce temps, des rumeurs ont failli faire croire que sa décision est due à Pep Guardiola. C’est-à-dire que les deux ne s’entendaient. Il n’en est rien a finalement expliqué le Camerounais.

« Je n’aurais pas dû quitter. Je me sentais capable de pouvoir jouer encore quelques années. Mais il faut laisser la place aux jeunes. Parce qu’en ce moment, il y a plusieurs jeunes joueurs qui poussent et ont envie de jouer », a-t-il dit.

Bref, Samuel Eto’o a préféré laisser la place aux jeunes qui émergent à la Masia. A l’instar de Pedro, Thiago Alcantara, Bojan Krkic…

Pour rappel, le joueur a quitté le FC Barcelone sur un trophée de Ligue des Champions au Stade Olympique de Rome. Ils ont battu Manchester United trois buts à un.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître