Take a fresh look at your lifestyle.

Sadio Mané : « Il me reste le ballon d’or »

0

 

Champion d’Angleterre avec son club Liverpool, Sadio Mané a encore beaucoup à donner. Il compte décrocher le prestigieux trophée du ballon d’or européen. « C’est un rêve de gamin, j’ai quelques années devant moi. Le rêve est permis. Dans le football tout peut arriver et si j’ai encore une chance à saisir pourquoi pas. Je vais donner le meilleur de moi, essayer d’être le plus professionnel possible pour gagner un jour ce ballon d’or pour le peuple sénégalais » , explique le jeune Sadio.

Concernant sa saison au club, il se dit heureux et déterminé malgré la crise sanitaire actuelle. Pour lui, voir le peuple sénégalais le supporter ne fait que l’encourager à aller plus loin.

Pour la saison 2019-2020  » C’était un parcours parfait, parfait, parce qu’on a dominé le championnat du début jusqu’à la fin. Bien sûr que c’était l’objectif tout en sachant qu’il y a que des grandes équipes et ça été difficile « , poursuit le joueur.

« On a conservé le meme staff. Cela facilite un peu plus les choses et on se connait bien. Sur le terrain, on parle le même langage. Vraiment c’est quelque chose qui a facilité cette belle saison pour nous » reconnait le détenteur du ballon d’or africain.

Le Sénégalais a du chemin.

Laisser un commentaire

Traduction »