Russie:Une sorcière,obligée par la Police à se confesser à la télé

0 3 015

Russie : Une sorcière, obligée par la Police à se confesser à la télé

Les histoires de sorcellerie ne se passent pas seulement en Afrique comme beaucoup l’ont toujours pensé. Les sorciers existent partout au monde et arrivent à gagner la confiance des foules. En Russie, une présumée sorcière en a fait les frais. Arrêtée par la Police, elle a été contrainte de se confesser à la télévision puis de se repentir.

Cette sorcière présumée nommée Sekinat Ibragimova de la Tchétchénie, était très célèbre à cause des sorts qu’elle jetait aux ex-conjoints des femmes. Elle est aussi connue pour des rituels préparatoires aux examens afin que la réussite soit du côté de ses ‘clients’.

Dans le même temps, ses objets de culte ont été saisis notamment des serrures, des clés, des terres de cimetières et des papiers portant des inscriptions indéchiffrables. La police a fait savoir que de tels objets étaient propres aux sorciers.

Dans une vidéo d’aveu sur la principale chaîne de télévision de la capitale régionale, Grozny, la femme a déclaré aux téléspectateurs : « Je me suis trompée de chemin. Ne me demandez plus d’aide ».

Ramzan Kadyrov, dirigeant de la Tchétchénie, un très proche du président de Vladimir Poutine a lancé depuis peu une véritable bataille contre la sorcellerie. Cette présumée sorcière fait donc partie des personnes concernées.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître