Royaume -uni :la reine Élisabeth II veut son personnel animateur de communauté

0

Royaume-Uni : la reine Elisabeth II veut son personnel animateur de communauté.

L’information est rendue publique hier sur le site officiel du Buckingham Palace : «La reine Elisabeth II cherche son prochain community manager pour animer ses comptes sur les réseaux sociaux… »
La famille royale britannique cherche un spécialiste de la communication numérique pour promouvoir l’image de la reine sur les réseaux sociaux.
Le profil recherché serait doté d’une capacité d’innovation hors pair afin de développer la présence de la famille royale et de la reine sur les plateformes sociales.
Il devrait justifier de solides études en gestion de sites web et de projets de communication numérique, avoir une plume irréprochable et d’habiles compétences en vidéo et photo.

Selon nos confrères du site creapills, l’annonce précise qu’il est demandé aux postulants de “trouver de nouveaux moyens de garder la reine présente dans l’œil du public et sur la scène internationale“. Il sera accordé au candidat sélectionné 33 jours de congé payés, de repas gratuits et d’un plan retraite après six mois passés à son poste très envié. Il sera accordé au candidat sélectionné 33 jours de congé payés, de repas gratuits et d’un plan retraite après six mois passés à son poste très envié.

En rappel, un animateur de communauté ou CM, l’abrégé de community manager, est un métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d’une société, d’une marque, d’une célébrité, d’une institution ou d’une collectivité territoriale.

Nicolas Akakpo

Commentaires

commentaires

data-full-width-responsive="true">

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

h1>