REMIXTON (Biographie)

0

 

GRAND PLAN SUR REMIXTON

Partir de rien pour devenir quelqu’un de bien c’est possible si l’on le veut!
Qui est réellement *Remixton* Kaïnotes???

Répondant au nom de AZIAGNON Koffi, REMIXTON a vu le jour un 9 décembre. À 5 ans, comme tout autre garçon de son âge, il a débuté ses études à NYEKONAKPOE (Quartier). Toutefois, tout en continuant ses études, il s’est lancé dans la dance chorégraphique. Ainsi,lors des semaines culturelles, REMIXTON se produisait sur des scènes (prestations) qui dans la plupart du temps émerveillaient son public qui a commencé par s’intéresser á ce dernier. En 2004, il a vite compris qu’il y a une énergie potentielle de chanter (star) qui somnolait en lui et pour aller plus loin, il eut la géniale idée de créé son groupe musical surnommé DJIGBODI. De multiples casquettes, REMIXTON associa à la dance, de la musique et la réalisation de clips vidéo. Le tout premier fruit de son dure labeur est le single AFRICA que bon nombre d’entre vous en ont eu probablement à déguster. Avec des soucis (problèmes) persistants qui ne cessent de surgir au sein de son groupe, REMIXTON décide de faire une carrière musicale en solo.
Sur ce, il composa des morceaux comme “POURQUOI” en feat avec PAPSON MOUTITE et OLI BIG. Secondé par la chanson “ENVIE” produit sous la houlette de OB CONNEXION, suivie de “GNEME FENO” ainsi que “ANITA”, il en chaîne avec “TCHOGOLO” un feat concocté avec le grand frère JB MOHAB dont le fameux clip fait le tour de toutes les télés, y compris ceux de l’internationale et qui ne cesse toujours de frissonner au regard.
Après la sortie de toutes ces précédentes, votre artiste lance un autre son qui n’est que “PETIT POLICIER” produit par le grand arrangeur AASH et sa toute dernière chanson en date qui a fait du buzz et qui continu son bon chemin est titré GLI’NTI KPAVI toujours sous la prod de AASH.

REMIXTON nous revient très bientôt avec un nouveau projet en featuring avec ETANE sous la prod de BLACK-T

Commentaires

commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »