Take a fresh look at your lifestyle.

Religion : le pasteur Tunasi fait une importante précision sur la sainteté

0

 

Le pasteur Marcello, dans l’une de ses prédications a évoqué le sujet de la sanctification. L’homme de Dieu très connu de par ses prédications a rectifié la compréhension que les chrétiens et tout le monde d’ailleurs avaient de la sanctification.

Pour le pasteur, se sanctifier n’est pas une action faite pour devenir saint. « On ne se sanctifie pas pour devenir saint » a dit l’homme de Dieu. De part ses explications, la raison de l’existence de ce culte s’explique par le fait que nous sommes déjà saints. « Oui, vous avez bien lu,on ne se sanctifie pas dans le but d’être saint car nous sommes déjà saint » a affirmé le pasteur de l’église compassion.

Le pasteur Marcello explique par ailleurs qu’il existe deux types de sanctification. Il s’agit de la sanctification de position et la sanctification charnelle.

La sanctification de position est automatiquement déclarée depuis l’acceptation du Christ. Cette sanctification est donnée à quiconque accepte Jésus.

« Nous serons sauvés,certes, à la sanctification de position,car si c’était par nos propres efforts, personne ne sera sauvé » explique-t-il. Ceci dit, au jour de l’enlèvement, nous serons sauvés par la grâce de Dieu. Il cite Ephésiens 2/8 : « Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu ».

Laisser un commentaire

Traduction »