Real Madrid :Luca Zidane Titulaire

0

REAL MADRID :LUCA ZIDANE TITULAIRE

Pour la rencontre face Huesca le dimanche 31 mars 2019, le sélectionneur madrilène Zinedine Zidane a choisi de titulariser son fils Luca Zidane dans le rut du Real Madrid. Luca Zidane dispute ainsi son 2è match avec les Merengue.

Pour affronter Huesca au Santiago-Bernabeu, Zinedine Zidane décide de faire confiance à un 3è portier : son deuxième fils Luca Zidane.

Le portier belge Thibaut Courtois forfait sur blessure, et Keylor Navas fatigué par un long voyage depuis le Costa Rica, c’est Luca Zidane qui assume l’intérim comme titulaire dans le but du Real Madrid pour ce match.

A 20 ans Luca avait connu une première titularisation en Liga en mai 2018 contre Villarreal (2-2). En revanche c’est la première fois qu’il évoluera sur la pelouse du stade madrilène.

Le match de ce dimanche s’est soldé par une victoire du Real Madrid (3-2), où Luca a encaissé le premier but à la 3ème minute et le second à la 74è sur une tête piquée de Xabier Etxeita.

Depuis le retour de Zidane sur le blanc du Real, le 11 mars 2019, le club madrilène ne perd plus : (1-4 contre Valladolid, 2-0 face au Celta Vigo puis 3-2 ce dimanche contre Huesca).

Commentaires

commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »