Take a fresh look at your lifestyle.

PSG:Neymar est au Camp des loges pour la reprise de l’entr

0

PSG : Neymar est au Camp des loges pour la reprise de l’entraînement

Avec une semaine de retard, la star brésilienne a retrouvé le centre d’entraînement parisien ce lundi. À peine arrivé sur le sol français, Neymar s’est rendu directement au centre d’entraînement du PSG.

 

Parti dimanche soir de son pays natal, Neymar est bien rentré à Paris en ce lundi 15 juillet. Le numéro 10 du PSG n’a pas tardé à se présenter au club puisqu’il était présent au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye.

Le Brésilien est rentré au camp des Loges en ce début de semaine. Une arrivée avec une semaine de retard sur la convocation du PSG mais qui correspond au calendrier que le joueur s’était fixé, en accord avec l’ancienne direction sportive du club, selon lui.

Par ailleurs, le PSG va d’abord vérifier l’état de la cheville de l’international brésilien, qui avait dû déclarer forfait pour la Copa America. Le Brésilien n’a pas pris part à la séance collective du jour, restant en salle pour les premiers tests et du travail physique.

Il est a noté que Neymar ne participera pas au premier match amical du PSG, ce mardi à Dresde (Allemagne). Alors qu’il veut absolument quitter le PSG et que le club ne s’opposera pas à son départ en cas d’offre satisfaisante, le bras de fer va se poursuivre avec tous les protagonistes réunis.

Du côté du PSG, aucune communication n’a pour l’heure été faite concernant le retour du Brésilien dans son club. Il est notamment attendu que Leonardo, le directeur sportif du PSG soit présent et rencontre le joueur pour une petite explication concernant le retard d’une semaine que le PSG a de son côté constaté.

Laisser un commentaire

Traduction »