Take a fresh look at your lifestyle.

PSG:Des supporters diffusent des messages hostiles envers Neymar

0

PSG : Des supporters diffusent des messages hostiles envers Neymar

A l’occasion de la victoire du PSG face à Nîmes (3-0) en Ligue 1 au Parc des Princes, les supporters parisiens ont diffusé des messages hostiles envers Neymar, qui souhaite quitter le PSG.

Neymar n’a pas disputé avec ses coéquipiers le match de Nîmes. Mais furieux du comportement du Brésilien, qui souhaite quitter le champion de France sur ce mercato d’été, les fans du PSG n’ont pas hésité à l’insulter en diffusant des messages hostiles pour lui montrer la porte de sortie. Une situation très délicate à gérer pour le club de la capitale.

« Neymar, casse-toi », « Neymar, hijo de puta », ( fils de pute, ndlr) , « Neymar se faire taper par une pute n’arrive pas qu’en remontada, tu t’en souviens? ». C’est des messages écrits sur des banderoles. Les supporters du Paris Saint-Germain n’ont pas été tendres avec Neymar lors de ce match.

Suite à ces incidents, les membres du club de la capitale ont soutenu l’international brésilien. « Malgré des avancées dans les négociations avec les formations intéressées par ses services, Neymar n’a pas encore quitté le PSG. Et la possibilité de le voir rester à Paris pour la saison à venir existe toujours », défend Thomas Tuchel, l’entraîneur.

Pour Marco Verratti, les supporters peuvent dire ce qu’ils pensent. « On est très proches de Neymar. C’est un joueur qui a donné beaucoup à Paris. Je pense que, pour lui, c’est bien que les choses soient claires, s’il reste ou s’il part. Ce sont des choses qu’il va gérer avec le club, mais moi je veux qu’il reste », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Traduction »