Take a fresh look at your lifestyle.

Premier league : Voici certaines options pour choisir le vainqueur

0

En raison de la propagation rapide du coronavirus, le monde du football est obligé d’observer malgré lui une pause. Qu’elle soit courte ou non, on apprend qu’il faudra au moins patienter jusqu’en septembre prochain pour reprendre les compétitions. Le coronavirus a envahi le monde entier avec des chiffres alarmants au quotidien. Il ne faudra pas l’oublier.

En Premier league, c’est Liverpool qui est en tête avec 25 points. Selon les éventualités envisagées pour désigner le vainqueur dans cette situation marquée par une pandémie, trois options se dégagent.

La première serait d’accorder à Liverpool le titre de champion. Ce faisant le championnat se jouera à vingt-deux équipes, puisque deux équipes (Liverpool et Manchester United) de Championship seraient ainsi promues.

Autre option selon Foot Mercato : le classement actuel serait pris en compte, et les récompenses de fin de saison seraient attribuées en fonction de la position de chaque équipe avant l’interruption du championnat.

La toute dernière et troisième option serait de tout simplement annuler la saison et la compter comme saison blanche. Dans un cas comme celui-ci, Liverpool restera privé de trophées et les champagnes réservés pour la célébration resteront au frigo ou serviront à d’autres fêtes.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »