Take a fresh look at your lifestyle.

Poutine : « il n’y aura jamais de mariage hom0sexuel en Russie tant que je serai au pouvoir »

0

 

Vladimir Poutine ne veut pas de l’homosexualité dans son pays. La Russie ne cautionne donc pas cela. En tout cas , tant que Poutine sera au pouvoir, ce sera ainsi. D’ailleurs, il est là encore jusqu’en 2036 et fera encore 16 ans au pouvoir pour imposer ces Lois le plus tôt.

Poutine souhaite inscrire dans la Constitution qu’un mariage est une «union entre un homme et une femme». Le maître du Kremlin avait annoncé quelques mois plus tôt que la Russie avait besoin d’amender sa Constitution. Il souhaite que les valeurs familiales traditionnelles y figurent au détriment de l’homosexualité.

« Les termes père et mère resteront tant que je serai président de la Russie et il n’y aura jamais de mariage hom*sexuel dans ce pays tant que je serai au pouvoir… Si on est là, c’est bien parce qu’un Homme et une Femme se sont mis ensemble », a-t-il clairement dit.

La proposition est en effet venue de la députée conservatrice Olga Batalina pour conserver « les valeurs familiales traditionnelles ». Selon l’élue, la notion de famille et « c’est une réalité dans plusieurs pays ». Olga Batalina représente le parti au pouvoir Russie unie à la Douma d’Etat (chambre basse du parlement).

Vladimir Vladimirovitch Poutine, né à Léningrad, est un homme d’État russe. Depuis 1999, il est président du gouvernement et président de la fédération de Russie.

 

Laisser un commentaire

Traduction »