Take a fresh look at your lifestyle.

Pourquoi les clips des artistes togolais sont rares sur Trace Africa ?

0

Beaucoup de personnes se sont au moins une fois posées cette question. Comment se fait-il que les clips des artistes togolais ne sont pas en vogue sur cette chaîne ? Cette question qui ne date pas d’aujourd’hui a enfin sa réponse. Elle est donnée par l’un des promoteurs de la chaine TV. Il s’agit précisément de Trace Afrique de l’ouest.

Samuel Onyemelukwe, patron de Trace Afrique de l’ouest pense qu’il n’y a pas lieu de se faire des idées. Dans une courte vidéo, il a expliqué que le chaîne est commerciale avant tout. De ce pas, elle ne saurait boycotter qui que ce soit.

Sam recommande aux artistes togolais de les approcher avec leurs sons. Qu’il s’agisse d’une promotion payante ou non, tout peut se négocier. A y voir de très près, les clips des artistes togolais sont presque inexistants sur Trace, c’est que les artistes togolais ne font pas le pas.

Ceci dit, c’est à eux d’approcher le média pour entamer des négociations comme cela se fait généralement. Les chaînes radio et TV du Groupe sont donc disponibles pour faire la promotion de la musique africaine sans distinction aucune.  Sans langue de bois, le directeur a dit : « Nous sommes tous Africains, un seul peuple. Il n’y a aucune raison à vouloir mettre de côté tel ou tel pays ».

Laisser un commentaire

Traduction »