Pour un selfie, une touriste monte à 842 mètres d’altitude 

0 65

Pour prendre une photo parfaite, une jeune femme a pris un risque ahurissant sur la Pedra da Gavea, un site touristique très haut au-dessus de Rio de Janeiro. Son « exploit » s’il a été vu plus de 5 millions de fois.

Pour fêter son arrivée après deux heures pour monter au sommet sur la Pedra da Gavea, cette touriste a tenu à immortaliser le moment. Elle prend alors une pose sur ce rocher qui en soit a une longue histoire.

Comme beaucoup avant elle, la jeune femme s’est assise sur la grosse pierre et a souri à la caméra. Mais elle ne s’est pas contentée de cela. Elle s’est aussi, laissée glisser vers le bas avant de lever les bras. Toutefois, la touriste est sortie sans entaille.

Cette vidéo a surpris plus d’un internaute.  « J’ai des angoisses rien qu’en regardant ça », a réagi une twitto. Mon estomac est remonté dans ma gorge pendant un moment, a commenté une autre internaute, qui a laissé un commentaire : « En regardant ça, j’ai eu l’impression que les dessous de mes pieds se faisaient poignarder avec des couteaux.»

La vidéo a tendance suicidaire a été vues plus de 5 millions de fois. Soulignons que la Pedra da Gavea, qui surplombe Rio de Janeiro et l’océan Atlantique, est à 842 mètres d’altitude. Décidément, il y en a qui risque la vie pour un selfie.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître