Take a fresh look at your lifestyle.

Photos de Leroy Sané : Le Bayern Munich présente ses excuses à Manchester City

0

Après de longs mois de discussions et d’hésitations, Leroy Sané a  finalement posé ses valises à Bayern Munich. Il provenait de Manchester City. Leroy Sané portera le maillot des Bavarois pour la saison 2020-2021.

Néanmoins, des photos de la signature du contrat ont fuité dès la veille au soir sur le site arabe du Bayern Munich. Cette situation embarrassante a obligé les  dirigeants du Bayern à s’excuser auprès de Manchester City. L’incident n’a fait que plaire aux fans.

« Le FC Bayern Munich a signé avec l’international allemand Leroy Sané. Sané est sous contrat avec Manchester City depuis 2016. Le joueur de 24 ans a signé un contrat de cinq ans jusqu’au 30 juin 2025 et commencera à préparer la prochaine saison à Munich la semaine prochaine » apprend-on.

A s’en fier aux informations de la Presse allemande, le transfert se situerait en dessous des 50 M€. Ce qui étonne plus d’un du moment où sa valeur a été estimée en dessous des 50. Une grave blessure au genou l’a privé de toute la saison 2019-2020. Le jeune joueur allemand était évalué à au moins 100 M€ par Manchester City selon de nombreuses sources.

 

https://twitter.com/i/status/1278946651554697217

L’attaquant international allemand s’est engagé pour 5 ans avec le champion en titre. C’est ce qui est annoncé dans le communiqué publié ce 03 juillet.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »