Take a fresh look at your lifestyle.

OM : Pape Gueye veut s’inspirer de Kanté et Pogba

0

Bien que courtisé par de nombreux clubs, Pape Gueye a finalement choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille. Cette décision, le joueur l’a pris en toute conscience car il dit s’attendre à cela depuis fort longtemps. Pour lui, c’est un club que tout le monde rêve.

Première recrue de l’Olympique de Marseille cet été, Pape Gueye a 39 matches en Ligue 2 à son compteur. L’OM vient de lancer son mercato avec le jeune joueur. A 21 ans, le milieu de terrain Pape Alassane Gueye, croit toujours au travail bien fait tout en s’inspirant de Kanté et Pogba.

« Je sais que je vais devoir beaucoup travailler. Je suis un travailleur », a-t-il dit, assurant qu’il va beaucoup s’inspirer de la technique de Paul Pogba et des qualités de récupération de N’Golo Kanté.

« Je me sens à l’aise en sentinelle. L’année dernière, j’ai eu la chance d’évoluer aux trois postes du milieu. Je peux jouer sentinelle et relayeur », a-t-il renchéri. Et d’ajouter: « J’aime bien donner des conseils aux plus grands ou aux plus jeunes. J’ai toujours été comme ça. » 

Le joueur français né en 1999 (21 ans)  reconnait que l’OM est géant dans le monde du football.  C’est un véritable honneur pour lui d’y être tout simplement. « Jai choisi l’OM parce que, déjà, tout simplement, c’est un grand club. Tout le monde connaît l’OM dans le monde entier. Tout type de joueur rêve de jouer un jour à l’OM. C’est ce que j’envisageais étant plus petit. Aujourd’hui, je suis à l’OM, j’en suis très heureux », explique le footballeur sur le site de son nouveau club.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »