Take a fresh look at your lifestyle.

Nigeria:Tekno interrogé après une vidéo avec des danseuses à moitié nues

0

Nigeria : Tekno interrogé après une vidéo avec des danseuses à moitié nues

De son vrai nom Augustine Kelechi, le musicien pop nigérian plus connu sous son nom de scène « Tekno », a été interrogé par la police pour avoir jeté de l’argent à des danseuses légèrement vêtues, dansant dans le quartier Lekki à Lagos.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre le chanteur en train de jeter des billets à des filles en sous-vêtements dans un camion aux flancs largement vitrés au milieu d’un embouteillage.

Le véhicule avait des côtés vitrés à l’arrière pour que les gens puissent voir ceux qui dansaient à l’intérieur en attendant dans la circulation.

La police a confirmé avoir arrêté Tekno, « pour avoir transporté des filles à moitié nues » dans les rues de Lagos.

« Nous  avons invité Tekno hier pour l’interroger sur un incident l’impliquant avec des filles à moitié nues qui dansaient dans un camion en marche  dans un quartier de Lagos », a déclaré Bala Elkana le porte-parle de la police de la métropole économique.

« Il a été libéré après l’interrogatoire », a-t-il ajouté.

Sur sa page Instagram, le musicien âgé de 26 ans a présenté ses excuses à quiconque s’était senti choqué.

« Il ne s’agissait pas d’une publicité pour un club de strip tease, ni de danser nu dans les rues pour une raison ou une autre. Nous tournions une vidéo musicale et nous manquions de véhicules pour transporter les gens à l’endroit suivant  », a-t-il assuré.

Selon le porte-parole, l’enquête se poursuit sur l’incident. Mais aucune explication n’a été donnée sur la distribution d’argent aux danseuses.

Laisser un commentaire

Traduction »