Nigeria :Symbas Erothick déclare son amour pour Aliko Dangote

0

NIGERIA :SYMBAS EROTHICK DÉCLARE SON AMOUR POUR ALIKO DANGOTE

Aliko Dangote, né le 10 avril 1957 à Kano, Nord du Nigeria, est un homme d’affaires nigérian d’origine Haoussa, considéré comme l’homme le plus riche d’Afrique. Pour ses 62 ans d’anniversaire, Symbas Erothick a sur sa page Instagram révélé son amour pour Aliko Dangote.
Symba Erothick , une star des réseaux sociaux notamment Instagram déclare que la richesse de Dangote faisait partie des motivations de son amour, mais a ajouté qu’elle a toujours été inspirée par tout son parcours.

Sur sa page Instagram, elle publie une photo de Dangote et écrit :
Les gens rient toujours en disant «Symba parce qu’il a de l’argent» et c’est certes une partie, mais surtout son héritage, son humeur, son humilité, son audace à rêver grand dans la vie.
La plupart des gens, lorsqu’on leur a demandé qui était votre béguin de tous les temps, certains diront des personnes comme Boris Kojo, Idris Elba, Drake lmaooooooooo, mais ma réponse depuis que je suis au courant de son existence est Dangote.
Il est non seulement un homme d’affaires extraordinaire mais aussi un humanitaire. Je ne peux qu’imaginer combien d’emplois il a créés sur le seul continent africain. Il m’inspire et je suis sûre qu’il y en a beaucoup d’autres.
Si vous ne savez pas qui il est, prenez s’il vous plaît un moment pour le consulter et lire l’un des hommes africains les plus puissants et les plus respectés de notre vie.
Je suis sûre qu’il ne verra jamais cet article, mais celui-ci n’a pas été conçu pour que tout le monde sache qu’aujourd’hui, une légende, un roi, mon bébé papa est né.
Dieu continue à le bénir pour qu’il puisse continuer à bénir les autres.

Newlandinfo

Commentaires

commentaires

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »