Take a fresh look at your lifestyle.

Nigéria : Le fondateur de l’église satanique est arrêté

0

 

La Police a mis la main sur le fondateur de l’église de Satan dans l’État d’Ohafia Abia, Ifekwe Udo. Cette église a tout le temps alimenté le buzz mais aussi et surtout entraîné de nombreuses personnes dernière elle.

Selon des informations provenant du site Amazgist, le temple a été saccagé par de jeunes gens. Cela a été suivi par l’arrestation de son fondateur. Les Assemblées du grand porteur de lumière de l’église de lucifer, c’est le nom de cette église communément appelée Église de Satan. Elle est fondée par ifekwe Udo. Ces différentes scènes citées plus haut ont fait la joie de plus d’un. Les statues sataniques à l’extérieur de l’église ont été détruites.

Ifekwe Udo est également connu sous le nom de Lucifer ou Fada-Fada. Beaucoup estiment qu’il offre des possibilités d’emploi aux jeunes de la communauté et distribue des motos aux jeunes sans emploi.

Le monsieur aux arrêts est accusé d’utiliser des pouvoirs mystiques sur les membres de son église. Il est arrêté par l’autorité fédérale, ce qui prouve que ses dérives ont attiré l’attention des représentants légaux du Gouvernement nigérian. Néanmoins, on apprend qu’il est accusé d’avoir « violé l’ordre du confinement » et d’être mêlé à une affaire de « trafic d’enfants » et « terrorisme » dans le sens où il créait la terreur dans la communauté.

Laisser un commentaire

Traduction »