Take a fresh look at your lifestyle.

Nicolas Lawson fera de « Sokodé un village du Hadj » s’il devient Premier ministre

0

Depuis la prestation de serment du président de la République, Faure Gnassingbé, des Togolais attendent inlassablement le renouvellement ou le remaniement du gouvernement. Qui pour succéder à Selom Klassou à la primature ? Nicolas Lawson se propose. Président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson se dit apte à occuper le poste de Premier ministre et prêt à apporter des idées innovantes pour le développement du pays.
Je suis « prêt à être Premier ministre si le président Faure Gnassingbé le veut », a affirmé Nicolas Lawson sur une radio.

Nicolas Lawson est un opposant de longue date. Il est convaincu qu’il peut assumer le rôle de chef de gouvernement. « Le chef de l’Etat est un bosseur qui a un esprit managérial. Mais, il rencontre des difficultés parce qu’il s’est entouré de mauvaises personnes ».

Nicolas Lawson croit qu’il peut développer le Togo. « Je ferai de l’aéroport de Niamtougou, un hub et de Sokodé un village du Hadj », déclare-t-il.

« Nicolas Lawson a avoué que le Fonds national de la finance inclusive (FNFI), le mandat social, l’allocation de départ à la retraite, le Plan national de développement (PND) sont des projets de développement qui lui appartiennent et qu’il a mis à la disposition du président de la République », rapporte Le nouveau reporter.
Malgré les efforts de Nicolas Lawson, il reste persuadé que rien avance parce que selon lui, « rien n’avance parce que des individus peu scrupuleux, dangereux que j’ai appelés quelque part des parasites et pyromanes sont autour du pouvoir ».

Nicolas Lawson, faut-il le rappeler, a été candidat à l’élection présidentielle de 2010.

Elisée Rassan

Laisser un commentaire

Traduction »