Take a fresh look at your lifestyle.

Neymar pourrait prendre une grande décision pour la suite de sa carrière

0

Neymar pourrait finalement quitter le PSG. Il a fait tout un tapage la saison dernière mais n’a pas pu rejoindre son ancien club . Il avait tout fait pour rejoindre le FC Barcelone, deux ans après son départ retentissant. Alors que le Barça comptait sur le règlement de la FIFA pour recruter Neymar, il semblerait que les solutions à l’amiable se préparent en coulisse.

Selon OK Diario, le PSG aurait transmis une offre de prolongation à Neymar en novembre dernier. Le joueur aurait dit non expliquant qu’il n’y a pas de raison pour lui de rester au PSG car son avenir ne serait pas là.

Aux dernières nouvelles, le FC  Barça aurait revu ses plans et serait désormais disposé à négocier avec le PSG. Il faut dire qu’il n’y aucun précédent concernent l’utilisation de l’article de la FIFA, et le club blaugrana préfère jouer le jeu car les Parisiens pourrait aller en justice.

Le Barça craint d’être l’un des  premiers clubs à utiliser cette règle et ainsi donner des idées à d’autres équipes.  En faisant revenir Neymar dans de telles conditions, le PSG, selon les analystes, pourrait se servir de ce règlement contre les Catalans dans le futur…

 

Laisser un commentaire

Traduction »