Newlandinfo Présentation de l’album Self Made : Ambition

0 6

Présentation de l’album Self Made : Ambition

Après Born to Shine (avec Fawozan) en 2012; Life Goes On (EP) et La Persévérance Vol.1 en 2013; Rap Sale Vol.1 en 2014; La Persévérance Vol.2 en 2015 et La Persévérance Vol.3 en 2016, Rashady annonce son nouvel album “Self Made : Ambition” qui sortira ce 27 juillet 2018.
Le voile se lève sur cet album.
Contenant des titres évocateurs comme Work Hard, Nuit & Jour, Night Life, Progression, etc., l’album est l’une des plus grosses attentes de l’année.
L’album contient des surprises insoupçonnables. Au casting de l’album, des invités de taille sont de la partie. Du Togo, Alister G, le roi de l’afro-soul-RnB; P-Eddy, sociétaire de la fameuse structure Luck System Studio; King Bala, le patron de Tembia Music Group et en plus 2 jeunes prodiges du hip hop togolais, Boy Legal et Bryan Jay. Les ingénieux Leanah Cane et Danja des USA.

. 
Passons au décryptage de quelques titres.
Work Hard est un titre de conseil et de témoignage sur la persévérance. Self Made, un autre hit qui a donné son nom à l’album et continue de faire des sillons dans l’histoire de la musique. Fair Lady montre le côté lover au point de sublimer la femme. Nuit & Jour est une surprise auquel s’est convié le pape de l’afro-soul-RnB, Alister G. Night Life (feat. Danja & Leanah Cane) impressionne par leur brassage culturel au profit des fans.
Des beatmakers tels que Fizzi , Daspi On the Beat, Cashmoney Ap, King Nasrod … ont opéré leur touche. 
Après écoute, le ressenti émotionnel ne laisse pas indifférent.
L’album Self Made : Ambition satisfait la justesse d’écriture, la qualité technique et vocale et la finesse de son contenu.
Self Made reflète la philosophie des génies de l’humanité.
Il faut l’avoir et l’écouter avec votre guise, pour entrer dans la cour des grands.


L’album concurrence donc les compilations du nom du label Maybach Music Group par son contenu riche et dense.

Conçu entre Munich, Accra, Lomé, Paris et New York, l’album est le fruit d’efforts inlassables consentis par l’artiste et ses invités pour rétablir la doctrine du succès.
Au cours de cette réalisation, l’artiste a essuyé des revers mais a toujours gardé confiance et ambition. Résultat : Cet album sort au bout des peines.

Voici le lien de la précommande :
Self Made : Ambition
http://smarturl.it/SelfMadeAmbition

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître