Netflix prépare un documentaire sur maitre Gims

0 5

Netflix prépare un documentaire sur Maitre Gims

Au Festival Séries Mania de Lille, le mardi 26 mars dernier, le service de streaming américain Netflix a dévoilé les séries et documentaires en cours de production. Ceci en commençant par “Gims’’.

Après la mise en ligne de la bande-annonce de « Huge in France », Netflix confirme sa volonté au festival Séries Mania2019, de proposer plus de contenu original pour le catalogue français de la plateforme streaming. Au total 4 nouvelles productions, parmi elles, un documentaire sur le rappeur Maitre Gims.
« Gims », c’est le titre temporaire donné à ce documentaire, dans lequel on verra le rappeur aux lunettes fumées, lors de la préparation de la sortie de son album « ceinture noire » et de sa tournée « Fuego Tour », ses déplacements de Paris à Marrakech en passant par les Etats-Unis pour atterrir dans sa ville natale : Kinshasa.
Voici le contenu original du synopsis:
« Ce documentaire dévoile l’homme aux lunettes noires et aux 5 millions d’albums vendus. Un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les Etats-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natale. Un an dans l’envers du décor, GIMS dévoile l’enregistrement de son album événement « Ceinture Noire » ainsi que la préparation de sa tournée monumentale « Le Fuego Tour », passant par le stade de France.
Netflix nourrit l’ambition de poursuivre son implantation en France avec des nouveaux projets. Ainsi après le rap, place au football où l’on s’intéressera à Nicolas Anelka, les dessous de ses transferts, son enfance, son arrivée au Real Madrid, aux interviews et témoignages de Paul Pogba, Omar Sy, Thierry Henry, Patrice Evra ou encore d’Arsène Wenger.
La série documentaire sur le monde de la danse, “Move’’ un titre provisoire a été également annoncé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître