Take a fresh look at your lifestyle.

« Mon mari me droguait pour que son chien couche avec moi »

0

C’est une femme avec les larmes aux yeux qui se confesse. Il y a des hommes qui en font un peu avec des femmes au point où elles récoltent des conséquences irréversibles. Selon la femme en question, elle a perdu son utérus à cause d’une pratique inimaginable de son mari.

La dame, après son mariage s’est rendue compte que son homme, très riche ne couchait pas avec elle. Embarrassée, elle cherchait à savoir ce qui n’allait pas. Mais c’est sans s’imaginer être la « femme » du chien du boss. Son homme la droguait afin que le chien puisse coucher avec elle.

Une nuit, elle a joué le jeu en feignant de dormir profondément après avoir bu quelques verres d’alcool. Son mari s’introduit dans la chambre en s’assurant qu’elle s’endormait. Ce n’est qu’après qu’il a fait venir le chien.

La femme, prise de panique, a crié.  Comme le dit un adage populaire : «il y a plusieurs jours pour le voleur et un seul pour le propriétaire ». Le mari lui a supplié de garder ce secret, et de surcroît d’accepter ce rapport sexuel digne d’une vraie zoophilie.

A l’hôpital, la femme se rend compte qu’elle a son utérus détruit. Voici comment une femme a perdu sa chance de devenir mère de famille.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »