Take a fresh look at your lifestyle.

« Mon chien me fait atteindre plusieurs 0rgasmes par jour » confesse une femme

0

 

Une jeune femme révèle que son chien était très proche d’elle au point où elle a l’habitude d’avoir des rapports s3xuels avec lui. Elle fait cette révélation tout en larmes après la mort de l’animal de compagnie qui lui faisait atteindre l’0rgasme à plusieurs reprises.

La femme dévoile avoir adopté l’animal il y a 7 mois. Ceci a été la cause de sa séparation avec son petit ami. Il l’avait quitté à cause de l’attention qu’elle accordait à son chien.

Selon elle, un chien est tout ce dont une femme a besoin dans sa chambre et rien d’autre. Pour elle, les hommes se plaignent trop et ne font pas toujours ce que les femmes aiment au lit.

” Mon chien peut me faire avoir plusieurs 0rgasmes comme trois ou même 4 fois par jour. Je sors avec des hommes depuis plus de 10 ans maintenant et aucun d’entre eux n’a pu résister. Mon dernier mec ne pouvait même pas durer 5 minutes au lit » déclare- t-elle.

Quelques temps après, le chien a été tué par un automobile. La femme était en larmes parce que l’amour de sa vie qui était son chien était mort. Elle dit vouloir poursuivre le conducteur pour ce meurtre. Pour elle, il n’y aura plus jamais de relation avec un homme. La relation de cette femme s’appelle zoophilie et son exemple n’est pas à suivre…

Laisser un commentaire

Traduction »