Take a fresh look at your lifestyle.

Mgr Kpodzro : « Je n’ai pas peur de Kadanga le Barabbas ou Bawara le diablotin »

0

Faure Gnassingbé a remporté les élections présidentielles de février 2020. Des élections que Mgr Kpodzro continue de dénoncer comme étant un vol orchestré par la CENI. Dans une sortie, ce dernier affirme qu’il va se battre jusqu’à ce que l’alternance voit le jour .

Depuis la proclamation des résultats donnant vainqueur Faure Gnassingbé selon la CENI et la Cour constitutionnelle, la dynamique Mgr Kpodzro continue de réclamer ‘les rênes’ du pays pour son candidat Dr Agbeyomé Kodjo.

Kpodzro insiste toujours que les résultats de la CENI et la Cour Constitutionnel sont le fruit de “tripatouillage” et de “bourrages d’urnes éhontés” qui les décrédibilisent dans leur volonté acharnée de faire gagner le Président sortant.

Par rapport à sa supposée fuite du pays , Mgr Kpodzro affirme n’avoir eu  l’intention de fuir d’autant plus qu’il n’a peur de personne. « Qui fuirai -je et pour quelle raison ? Faure Gnassingbé ou Felix Katanga le Barabbas ou encore Bawara le diablotin? Qui d’entre eux serait fou pour oser toucher à un seul de mes cheveux grisâtres de nonagénaire en fin de cycle ? Non ! à cet âge, on n’a plus peur de rien », affirme l’homme de Dieu.

Pour finir, Mgr Kpodzro a saisi l’occasion pour saluer la mémoire du Colonel Madjoulba Bitala pour son amour pour la patrie, et son sacrifice. Ce dernier a été assassiné dans son bureau. « Le sang qu’il a versé arrosera l’arbre de la liberté que nous voulons planter au Togo pour les générations présentes et futures » a t-il déclaré.

 

Laisser un commentaire

Traduction »