Take a fresh look at your lifestyle.

Mercato:Nicolas Pépé s’est mis d’accord avec Arsenal

0

Mercato : Nicolas Pépé s’est mis d’accord avec Arsenal

Annoncé tout proche du FC Napoli ces derniers jours, l’attaquant ivoirien de Lille (L1) Nicolas Pépé a finalement, choisi de s’engager avec les Gunners de l’Arsenal.

L’ailier ivoirien du LOSC semblait se diriger vers le Napoli mais Arsenal devrait finalement avoir le dernier mot. D’après les informations de BBC Sport, et d’ESPN, les Gunners auraient trouvé un accord avec le LOSC pour un transfert de 80 millions d’euros.

La formation londonienne serait déjà tombée d’accord avec les dirigeants lillois pour un paiement en plusieurs fois. Il ne resterait donc plus qu’à trouver un accord avec les agents de Nicolas Pépé autour des commissions, là où le Napoli peinait justement à offrir un bon chèque.

Sky Italia expliquait qu’Arsenal avait fait la meilleure proposition aux représentants de l’international ivoirien à ce sujet, offrant plus à ces derniers que les sommes proposées par la formation italienne.

De son côté, Nicolas Pépé s’apprêterait à signer un contrat de cinq ans avec les Gunners pour évoluer certainement aux côtés d’Aubameyang et Lacazette.

Sur son compteur, il a marqué 23 buts marqués en 41 matches pour Lille durant la saison dernière. Arsenal dispose désormais d’un joueur rapide et très technique.

Il est à notifier qu’Arsenal a offert 40 millions de livres sterling, environ 29,1 milliards de francs CFA, pour recruter l’ailier ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha. Mais son rival en Premier League réclamait le double de ce montant.

Laisser un commentaire

Traduction »